Bois imprégné durable

Wood4me choisit résolument le bois imprégné durable

Lors de l'imprégnation sous pression le bois est imprégné sous grande pression jusqu'à ce que le bois soit le plus durable possible. Le bois est infiltré d'un produit d'imprégnation.  Cette imprégnation prévient la corrosion (entre autre moisissures, champignons, insectes) du bois.

Le bois imprégné sous pression ne doit plus être traité. Même dans des conditions atmosphériques extrêmes le bois reste dans un parfait état pendant des années.

Une question fréquemment posée est si le bois doit être de nouveau traité après x années. La réponse est non. Vous ne devez donc pas traiter de nouveau le bois après par exemple 5 ou 10 ans. Le bois est et reste en bon état!

...Tables de pique-nique Impregne


Il va de soi qu'il faut prendre soin de votre table de pique-nique ou banc de jardin.

Comment bien entretenir le produit acquis?

1. Serrez les vis après les mois d'hiver.

Pendant l'hiver les nuits sont (très) froides. Le bois rétrécit chaque nuit, et se distend pendant la journée. C'est pour cela que les vis peuvent se desserrer. Lorsque les premiers rayons de soleil arrivent (en mars, avril?) il est avisé de serrer tous les vis. De cette façon vous pourrez jouir pendant tout le printemps et l'été de votre table ou banc de jardin en toute stabilité.

2. rentrez votre table pendant les mois d'hiver / couvrez-les avec du plastique / soignez-les avec l'huile pour bois

Les mois d'hiver sont souvent froids et humides. Bref, les conditions atmosphériques ne sont pasRentrez votre table pendant les mois d'hiver: Il ne suffit que 10 minutes pour démonter une table pique-nique.

 1. rentrez votre table pendant les mois d'hiver: Il ne suffit que 10 minutes pour démonter une table pique-nique. vous détachez les pieds et les laissez naturellement en entier.

2. couvrez votre meuble de jardin avec du plastique ou un drap-housse.

3. protégez votre meuble de jardin avec de l'huile de bois: nous vous conseillons l'huile naturelle bois RESTOL l.


Conseil: n'utilisez JAMAIS un nettoyeur haute pression. Ce puissant jet d'eau endommagera la couche de cire naturelle du bois

levering02.jpg

.

Références

.

bmw-logo_200.jpg

honda-160.jpg